Secret Garden pour la Glossybox de mars


Bonjour tout le monde, 


ça y est j'ai enfin reçu ma Glossybox de mars, elle a tout de même eu un peu plus de 15 jours de retard. Autant vous dire que j'ai largement eu le temps de me spoiler plus d'une fois et j'avoue que j'étais un peu déçue de ce que je voyais. Quand je voyais les boxs passer, il y avait toujours les mêmes produits du coup j'en ai un peu déduit que Glossybox ne nous a pas créé différentes versions. Arf c'était vraiment mal parti pour ce mois de mars, une box très en retard, un contenu pas au top du top d'après ce que j'ai pu voir... Et pourtant, une fois en main la surprise fût totale ^^. 




En mars Glossybox nous propose le thème de Secret Garden, un thème qui me dit vaguement quelque chose, je me demande même s'il n'était pas déjà présent au printemps dernier où celui d'avant. Vous l'aurez compris, le thème est basé sur le printemps donc on peut s'attendre à une box fleurie. Ce n'est pas le genre d'odeur que j'affectionne mais bon, en général on n'y échappe pas au printemps. En tout cas la box en elle-même est juste magnifique et s'accorde parfaitement avec le thème. 




Voici le contenu de ma box : 


Christian Lenart
Brume d'eau de roses


Description : Quand la délicatesse de l'huile essentielle de Rose de Damas rencontre la fraîcheur d'une brume d'eau tonifiante, cela donne un indispensable pour débuter le printemps en beauté. Le matin, la peau est réveillée en douceur. En pleine journée, elle est redynamisée et hydratée. Psshiiit... vos sens s'éveillent
150 ml pour 3.95 euro
nous avons un full-size


Secret Garden pour la Glossybox de mars


C'est LE produit qui ne me donnait absolument pas envie, non pas parce que c'est une brume car à l'approche de l'été c'est le produit dont on a vraiment besoin, mais simplement pour son odeur. Je peux faire abstraction aux odeurs fleuries dans les cosmétiques, sauf si l'odeur est vraiment entêtante, mais s'il y a bien une odeur que je ne supporte pas c'est bien celle de la rose. Même en me forçant je n'arrive pas à en faire abstraction. Je pensais d'abord la donner car je sais très bien que je ne l'utiliserais pas, mais en regardant le produit de plus près j'ai constaté que ce produit convenait aux bébés et aux enfants également. Comme mes vacances en Martinique approchent à grands pas et qu'il va y faire très chaud, ce produit me sera bien utile pour mes loulous ^^. Finalement je suis contente de le trouver dans ma box.



Gosh 
Eyeshadow - Copper


Description : A l'aube du printemps, révéler la beauté de votre regard n'a jamais été aussi aisé. La marque danoise qui mise sur les dernières tendances makeup fait l'unanimité avec ces 3 coloris de fards à paupières. Le Denim blue électrisera votre regard, le Dusty green volera la vedette au noir et le Copper annoncera la couleur : le printemps sera chaud, doux et irisé. 
1.7 g pour 9.99 euro
nous avons un full-size


Secret Garden pour la Glossybox de mars

Je savais que ce produit se glisserait dans ma box puisque j'avais le choix de la couleur. Pour être franche, aucune ne m'inspirait. En ce moment j'ai envie de couleur peps et qui donne la pêche, ce n'est pas avec le vert que je l'aurais trouvé, et je savais que je n'utiliserais pas le bleu au final. Je me suis donc rabattu sur le fard Copper que je trouvais plus facilement portable mais qui ne me donnait pas plus envie que ça. Forcément c'était avant de l'avoir entre les mains, il faut dire que la couleur par mail ne lui rendait pas du tout justice. 


Secret Garden pour la Glossybox de mars

Secret Garden pour la Glossybox de mars


Gosh est une marque inconnue au bataillon pour ma part, je ne pense d'ailleurs pas que si j'avais croisé la marque en magasin, je me serais attardée sur les produits. Le packaging est assez simple en soit, il est en plastique noir très léger et possède une ouverture un peu dure. Le fard est un magnifique cuivré irisé et je dirais même un brin métallisé. C'est un fard qui se révèle poudreux donc je ne pourrais que vous conseiller de faire attention aux chutes lorsque vous vous maquillez. Il faut aussi beaucoup le travailler pour qu'il soit uniforme sur la paupière, la matière à tendance à s’agglutiner naturellement et ne pas se fondre sur la paupière au premier passage. C'est entièrement dû au fait que le fard soit poudreux. Je vous rassure, en prenant son temps on arrive très bien à avoir un rend uniforme et superbe. Avec une base à paupières, le rendu est encore plus beau et la matière se travaille plus facilement. La tenue du fard est très bonne, vous pouvez vraiment lui faire confiance tout au long de la journée.


Secret Garden pour la Glossybox de mars

Secret Garden pour la Glossybox de mars



Finalement je crois que je suis tombée amoureuse de ce fard, il peut facilement s'utiliser en journée ou en soirée. En bref, j'adore. 



Elgon
Deliwash Cleasing Conditionner



Description : Finis les shampooings-soins qui laissent les cheveux lourds et abîment les longueurs au fil des lavages. La célèbre marque italienne a élaboré une formule clean ( sans paraben, sulphate et colorants ) qui nettoie et nourrit les cheveux ans les asphyxier ni les décaper. Les cheveux sont frais et légers plusieurs jours d'affilés !
100 ml pour 9.50 euro
nous avons un full-size


Secret Garden pour la Glossybox de mars

De base je ne suis pas fan de ce type de produits, c'est peut-être bête mais pour moi il faut qu'un shampooing mousse pour qu'il agisse. J'ai encore beaucoup de mal à me dire que sans mousse mes cheveux peuvent être nettoyés. De plus je trouve qu'il est quand même pas facile de doser ce genre de produit, on tombe rapidement dans l’excès. Je pense que je lui consacrerais un article une fois que je l'aurais testé ^^.



Panier des sens 
Crème mains Absolue Jasmin Précieux


Description : Il n'y a pas qu'en hiver que l'on prend soin de ses mains ! L'arrivée du printemps nous fait fondre pour cette crème mains fluide et soyeuse parfumée à l'Absolue Jasmin Grandiflorum. La plus précieuse des essences végétales associée au pouvoir nourrissant de l'huile d'olive, assouplit et protège vos mains au quotidien. 
75 ml pour 10.90 euro
nous avons 30 ml


Secret Garden pour la Glossybox de mars

J'ai déjà reçu plusieurs produits de la marque Panier des sens et je dois bien avouer que la marque me plaît énormément, surtout pour ses odeurs très réussies et aussi pour la qualité des produits. C'est une marque qui me fait beaucoup penser à l'Occitane en Provence, du moins au niveau packaging. 


Secret Garden pour la Glossybox de mars

Je connais déjà leur crème pour les mains, pour avoir déjà reçu une autre senteur dans une précédente box. La crème est épaisse et fondante à la fois, elle s'applique facilement et pénètre rapidement sans laisser de film gras, c'est tout ce que j'aime. Au niveau de l'odeur, encore une fois elle est réussie, on sent très bien le jasmin. C'est une odeur douce et puissante à la fois, moi qui ne suis pas très odeurs fleuries, j'aime beaucoup. Je vais toutefois l'utiliser avec parcimonie puisque le jasmin reste sur les mains pour un bon petit moment et peut donc devenir entêtant à la longue. 


Secret Garden pour la Glossybox de mars

Secret Garden pour la Glossybox de mars

C'est une crème pour les mains qui se révèle être un bon allié pour cette sortie d'hiver. Elle hydrate bien les mains et les laisse toute douce, encore un bon point pour la marque ;-).



Urban Decay
Vice lipstick


Description : Les nouveau rouges à lèvres Vice de Urban Decay vont vous donner envie de collectionner ces tubes qui donneront le ton du printemps. Ça tombe bien, on vous propose de tester 24 coloris à la personnalité bien trempé. Du rose poudré en passant par le violet magnétique ou le rouge framboise à croquer, vos lèvres n'ont pas fini de vous dire MERCI.
18.50 euro le rouge à lèvres
nous avons 0.2g*24, ce qui équivaut à un rouge à lèvre et demi


Secret Garden pour la Glossybox de mars

Secret Garden pour la Glossybox de mars

Comment vous dire que là, je suis simplement sur le cul, je n'ai pas d'autres mots. Ces petits rouges à lèvres me tentaient pas mal et je pensais justement m'en offrir un mais le choix de la teinte est un vrai calvaire... Vous pensez bien que je suis plus que ravie de pouvoir tester ces 24 teintes, je trouverais forcément mon bonheur non ? Eh bien, si ma box veut prendre du retard tous les mois pour me faire ce genre de surprise, alors je lui pardonne sans soucis. Je n'ai pas encore essayé ces échantillons mais ça ne saurait tarder. En fait une fois en main, je n'arrive pas du tout à me décider sur la teinte, qu'elle est dure la vie de lipstick addict ahahah. 


Secret Garden pour la Glossybox de mars

Secret Garden pour la Glossybox de mars

Secret Garden pour la Glossybox de mars




Cette box contient pour environ 55.55 euro de produits. 


Ce que je pense de la box : Ppppppffffff c'est une box au top pour l'arrivée du printemps, elle est entièrement dans le thème. Je dirais même que pour une fois il n'y a aucun produit qui soit classé hors thème. La brume à la rose, la crème pour les mains au jasmin et le shampooing-soin à l'odeur fleurie sont parfaits pour le printemps. J'avais des doutes sur le fard à paupières mais finalement ils ont vite disparu une fois que je l'ai essayé et je prendrais beaucoup de plaisir à le porter ce printemps. Les échantillons d rouges à lèvres collent parfaitement au thème aussi puisque le choix de couleur est vaste et que l'on a de quoi faire pour trouver celle que l'on aura envie de porter en cette saison. J'avais vraiment peur que cette box ne me convienne pas au vu des contenues qui passaient sur le net. 
Et puis il y avait toujours ces 2 produits qui ne me tentaient pas du tout ( j'en ai reçu 1, la brume à la rose et j'ai finalement échappé à l'autre, l'highlighter, ouf ) et puis il y avait le fard à paupières dont nous avions pu choisir la couleur mais les différents choix ne m'inspiraient guère. Il s'avère que je l'adore, comme quoi les photos sont souvent trompeuses. Enfin bref, tout laissait supposer que cette box n'allait pas me plaire, d'ailleurs pour la première fois depuis que je reçois mes petites boxs, j'ai peiné à l'ouvrir. Quand je me suis enfin décidé, ce fût une surprise totale, je dirais même une très belle surprise. Au final tous les produits me plaisent, même la brume dont j'aurais l'utilité pour mes monstres pendant les vacances et puis c'est toujours ça de moins à acheter avant le départ ;-).



Bon plan :


Sur le site 3Suisses, jusqu'au 30 avril 2017, profitez de -15 euro de réduction pour 49 euro d'achat avec le code : GLOSS15




Avez-vous déjà été déçue en voyant passer sur le net le contenu d'une box que vous attendiez et qu'une fois entre vos mains c'était tout le contraire ? 


Des échantillons de rouges à lèvres c'est utile pour vous ou c'est sans intérêt ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.